Festin poétique 7, en février 2018


L’Espace René Nonjon, Rue Grande, Les Mayons (83340) vous invite aux Festins poétiques 7, le samedi 17 février 2018 de 18h00 à 21h00.

Les invitées d’honneur seront Sophie Quignard et Nicole Postaï. Elles présenteront des textes poétiques en association avec des œuvres plastiques.

Nous avons choisi de présenter nos questions et nos solutions sous une forme la plus interactive possible. La mise en espace des mots particulièrement nous intéresse, en lien serré ou distant avec la réalisation plastique, avec le poème dans son entier. Il y a de la place aussi pour le curieux, la passante, d’autres lecteurs, d’autres sensibilités avec une toile d’expression, une écoute, ces expériences qui prolongent, longe l’intérêt jusqu’à la création.

Voir la présentation et le compte-rendu de cette intervention

Sophie Quignard est enseignante et vit aux Mayons. Elle s’intéresse, outre à la langue française, aux modes d’expression dans les cultures humaines.

Nicole Postaï est assistante de vie scolaire et artiste polyvalente : formée aux Beaux-Arts, elle a été collaboratrice paysagiste, céramiste. Elle vit également aux Mayons.

Contacts : sofiequi@hotmail.com et nicolepostai@live.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s